erreur de messagerie

Le
raguin.p
Bonjour,
Après avoir essayé d'envoyer un message avec deux pièces jointes (images de
3 mo chacune) j'obtiens une fenêtre me disant impossible d'envoyer le
message avec l'erreur suivante :
"Recipient address rejected need fully-qualified address erreur 504 numéro
d'erreur 0x800ccc79"
Je ne trouve pas l'explication dans l'assistance de mon FAI. L'anglais et
moi ça fait 2 !!! et d'autre part j'avais déjà envoyé un message uniquement
texte à la même adresse et sans problème.
Pouvez-vous m'expliquer, merci.
Claude LaFrenière
Le #1269664
Salut *raguin.p* :

[...]

http://www.dslreports.com/faq/8562
Entre ton adresse de courriel correctement dans les paramètres.

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet

Bonsoir à tous !

"raguin.p" news:

[...]

Si tu es chez Orange, une piste ?? --»

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/85.php

[ http://www.informatruc.com/forum/setopic_13244-0x800ccc79.html ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Luc
Le #1269646
raguin.p nous a déclaré

[...]

Il nous faudrait le message d'erreur complet et précis mais à priori il
s'agit d'une adresse de destinataire incorrecte ...à corriger donc.

Pouvez-vous m'expliquer, merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

raguin.p
Le #1269610
bonjour,
L'adresse est bonne et je viens de voir dans mon dossier éléments envoyés
que ledit message est dans ce dossier donc je pense qu'il est bel et bien
parti, comme j'ai toujours cette fenêtre avec l'erreur 504 je vais la fermer
et on verra bien. Malgré tout je joins ce message d'erreur complet, si vous
avez un tuyau pouvez-vous me l'envoyer, merci.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''.
Objet 'confirmation demande de renseignement du 29/4/07', Compte :
'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '504 : Recipient address rejected: need
fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

"Luc" news:
raguin.p nous a déclaré

[...]

Nina Popravka
Le #1269608
On Wed, 2 May 2007 12:07:52 +0200, "raguin.p" wrote:

L'adresse de messagerie refusée était ''.

Ben oui, manifestement c'est une adresse non
valide. Il manque le tld (.com, par exemple)
--
Nina

Jean-Jacques \(JJP\)

Google donne .com