ERREUR "MICROSOFT FEEDS SYNCHRONISATION"

Le
STARBUCK
j'ai en permanence un message m'indiquant que cette application a cessé de
fonctionner et que windows doit la fermer.
Comment peut-on réparer ce programme pour qu'il cesse de générer cette erreur?

Svp

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #17239571
Salut STARBUCK,
tu nous disais :

Regarde en bas de cette page :
http://docxp.mvps.org/vista/RSS_IE7.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

Salut STARBUCK,
tu nous disais :
> [...]
> cessé de fonctionner et que windows doit la fermer.
> Comment peut-on réparer ce programme pour qu'il cesse de générer

carolanna
paletemptdefairedesbétise