Erreur Microsoft Forms

Le
Jérémy
Bonjour,

Je lance une macro qui ouvre tous les fichiers d'un répertoire afin
d'effectuer certaines manipulations dessus. or sur certains d'entre
eux, j'ai un message d'erreur Microsoft Forms qui m'affiche
"Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette
machine". Je souhaiterai passer outre cette erreur avec ma macro.

Merci de votre aide!
isabelle
Le #22594941
bonjour Jérémy,

Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
'action de la macro
Err.Clear
Application.DisplayAlerts = True

isabelle

Le 2010-09-21 09:32, Jérémy a écrit :
[...]

Le #22595071
Merci mais cela ne fonctionne pas......
DanielCo
Le #22595111
Bonjour.
Si tu ouvres manuellement un de ces classeurs, est-ce que tu as cette
erreur ?
Daniel

[...]

Le #22595281
Oui DanielCo, j'ai bien cette erreur qui apparaît.
DanielCo
Le #22595271
Vérifie que la référence "Microsoft Forms x.x Object Library" est bien
cochée.
Daniel

Oui DanielCo, j'ai bien cette erreur qui apparaît.