Erreur microsoft jet lors de l'ouverture doc excel avec requete Msquery

2 réponses
koodia
Bonjour

J' ai un utilisateurs qui rencontre un messages d'erreur sur xl version
xp sur un ficher qui contient des donn=E9es sur des feuilles diffrente
l'actualisation et modification passent sans probleme si l'utilisateur
ouvre directement le fichier en passe par xl mais si ouvre en cliquant
sur le fichier et qu'il lance l'actualisation ila ce message

d'apres ce message xl semble ne pas trouver Msquery et pourtant cela
semble fonctionner correctement.

si il reduit la fenetre et va sur une autre appli, revient sur xl et
lance une actu des donn=E9es bah =E7a fonctionne

Merci pour votre aide

Jean

message d'erreur :
http://img167.imageshack.us/my.php?image=3Dmesserrexcel2ht.png

2 réponses

koodia
help please merci

jean
koodia
Je cherche toujours une solution !!!

Merci