Erreur en mirror (création)

Le
Don Juan
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à creer un mirror en Windows 2003 Server, j'ai bien
consideré deux choses:
- La taille es correcte, el disque source a 30 Gb, le disque destination a
40 Gb.
- Les deux disques son dimaniques

J'ai cet message d'erreur:
"you cannot mirror the current boot volume on another disk with a different
partition style"

Esct-ce quel qu'un a une idee du problème et la solution???
Mathieu CHATEAU
Le #758129
est-ce que les deux partitions sont bien de type primaire (non étendu) ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Don Juan" news:
[...]

Merci

Thierry Frache

j'ai trouvé cela sur les newsgroups:

"I just needed to convert it to an MBR volume. Hopefully, if someone else
has this problem, they'll see this and find the answer quicker than I did. "

Thierry

[...]

Le #758123
Merci bcp, cela fonctionne aussi avec moi.

"Thierry Frache" news:
Bonjour,

"