Erreur de mise à jour automatique

Le
Alain Perron
Lorsque la mise à jour KB929777 tente de s'installer sur mon ordinateur avec
Vista Professionnel, il ne l'installe jamais. Toujours une erreur.
J'ai lu dans le site de Microsoft que c'est relié à plus de 3 gig de RAM
mais je ne peux corriger le problème.

Avez-vous une solution?
--
Alain Perron
jb

As-tu appliqué la solution de contournement proposée dans l'article de la KB
Microsoft: KB929777?

Contournement
Pour contourner ce problème, appliquez l'une des méthodes suivantes : .
Redémarrez l'ordinateur. Essayez d'installer à nouveau le programme.
. Supprimez/Retirez 2 Go de RAM, puis redémarrez la procédure
d'installation du correctif. Après avoir installé Windows Vista et le
correctif, réinstallez/ajoutez la RAM.

Bonne journée.

JB

"Alain Perron" news: