erreur mise à jour Vista

gti92000
Bonjour,

Une mise à jour de Vista ne marche pas, elle se met en échec avec le code 8024002D.

j'ai vu que cette question a été déjà posée en mois d'août, j'ai tenté de cliquer de le lien proposé par une des réponse,. MAIS ce lien ne marche plus et pour désinstaller Works je le l'ai pas trouvé
dans mes applications bien que j'ai un Hp!

je vous remercie d'avance pour votre aide

amicalement

jackr13
Bonjour,

gti92000 wrote:
[...]

erreur 0x8024002D =WU_E_SOURCE_ABSENT
Donc je pense qu'il s'agit de la mise à jour de Microsoft Works
le package d'installation Works8.msi dans la source est absent

Si vous avez toujours Works 8 installé Faites le téléchargement direct
sur le site de microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDE8985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11

donc module à télécharger KB955428_fr-FR.cab taille 1.8 Mo.
suivre les instructions de l'article pour installer ce module.

Ce lien fonctionne et j'ai fait le téléchargement avant d'envoyer ce
message ...

En espérant que cela résoudra votre Pb

Nous dire..
Cordialement,