Erreur de mise à jour Windows

spirit3d
Bonjour,

J'ai réparé windows XP Pro. Après cette manipulation, la mise à jour
automatique n'a plus fonctionné. J'ai donc installé manuellement chacune des
mises à jour. Cela a fonctionné pour toutes les mises à jour, sauf pour une,
la KB927891. Le message d'erreur est qu'il me manque "update.inf"

En fait, j'ai deux questions :

Pourquoi la mise à jour automatique ne fonctionne plus et comment la réparer
si possible ?
Comment installer, même manuellement, la KB927891 ?

Merci d'avance pour votre aide

Très cordialement
--
spirit3d

Sabrem JORAM

[...]

http://support.microsoft.com/kb/927891

Cette mise à jour touche MSI.DLL et UPDSPAPI.DLL...

Donc je réinstallerais Windows Installer 3.1

Comment réinstaller windows installer :

http://support.microsoft.com/kb/907749/en

http://support.microsoft.com/kb/907749/fr

Si ça ne fonctionne pas, essayez cet outil qui devrait réparer Windows
Update

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

(cartouche 3 -> WU/WAU de l'utilitaire)