Erreur module de classe

Le
LeGoldo
Bonjour,

j'essaye de modifier le source ci-dessous, écrit par Christophe
Campain, pour l'adapter aux controles 'image' mais quand je remplace :
--> Public WithEvents LabelGroup As Label
par Public WithEvents ImageGroup As Image

j'ai une erreur de compilation : type défini par l'utilisateur
attendu, et non un projet ,-(((

Merci d'avance pour votre éclairage
Cordialement,

LeGoldo
= début =
citation
1- Tu créé un module de classe que tu nomes ClasseEtiquette.

2- Tu colles les lignes suivantes dans ce module :
'-
Public WithEvents LabelGroup As Label
Private Sub LabelGroup_Click()
MsgBox LabelGroup.Name ' (Mets ta procédure)
End Sub
'-
3- Dans le code de ton formulaire tu tapes ceci :
'-
Dim LabelBoxes() As New ClasseEtiquette

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Dim LabelBoxesCount As Integer
Dim Ctl As Control

LabelBoxesCount = 0
For Each Ctl In Me.Controls
If Ctl.ControlType = acLabel Then
LabelBoxesCount = LabelBoxesCount + 1
Ctl.OnClick = "[Procédure événementielle]"
ReDim Preserve LabelBoxes(1 To LabelBoxesCount)
Set LabelBoxes(LabelBoxesCount).LabelGroup = Ctl
End If
Next Ctl
End Sub
'-

Tu peux reprendre cette méthode pour d'autres types de contrôles (J'ai
testé
avec les contrôles image et ça marche)
==
=
LeGoldo

J'ai trouvé ! Et ...
... ça marche :-)))

En fait, ma base test était vérolée. J'ai importé mes objets dans u ne
nouvelle base et hop !

Maintenant, si quelqu'un pouvait m'expliquer *comment* ça marche, je
le remercie par avance.
Et si, en plus, il peut me dire comment appeler la procédure
évenementielle originale de mon controle_Image, alors là...

Cordialement,

LeGoldo