Erreur au moment du clic sur un bouton d'un formulaire

Le
Prof
Bonjour,
J'ai créer un formulaire avec des boutons, le probleme c'est que lorsque je
clic sur un bouton le message suivant s'affiche :
" L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type
évènement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la
communication entre Microsoft Office Access et le Serveur OLE ou le contrôle
ActiveX."

Merci d'avance
3stone
Le #19732391
Salut,

Prof wrote:
[...]

Et, quel est le code que devrait exécuter ce clic sur le bouton ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP