erreur MSB3021

Le
Dan
Bonjour a tous.
Sur VB.net 2008 je recupere l'erreur suivante.

Erreur 1 MSB3021 : Impossible de copier le fichier
"objDebugWindowsApplication1.exe" vers
"binDebugWindowsApplication1.exe". Le processus ne peut pas accéder au
fichier 'binDebugWindowsApplication1.exe', car il est en cours
d'utilisation par un autre processus. WindowsApplication1

qu'en pensez vouys et quelle est la solution selon vous.
D'avance merci de votre aide
Gillard
Le #16572321
salut
faut fermer binDebugWindowsApplication1.exe
avant de compiler

"Dan" news:48a95fc6$0$299$
[...]

Le #16582531
Merci .
J'ai aussi remarqué que ca fonctionnais moins bien sous VISTA,je me remet
sous XP
"Gillard" news: