Erreur MSBuild MSB3172

Le
Bacir
Bonjour,

J'utilise Visual Basic 2005 Express Edition.

Lors de la génération d'une application j'ai le message suivant :

Impossible de lire le manifest ' My Project app.manifest',
Le chemin spécifié est introuvable.
Exception de HRESULT : 0x80070003.
Ce fichier et le chemin existent.

Avez-vous une solution ?
Remerciements et salutations
Jean-marc
Le #15394341
Bacir wrote:
[...]

Ce groupe est spécifiquement dédié à Visual Basic Version 6 et
antérieures.

Pour VB2005, VB .NEt, etc, il existe un groupe particulier:
microsoft.public.fr.dotnet.vb

Vous y trouverez plus certainement réponse à vos questions.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic