erreur de nom de sauvegarde

1 réponse
Marco
Bonjour à tous, est-il possible de revenir en arrière (heure ou minutes
précédentes) après une sauvegarde?

Merci

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonsoir.

A ma connaissance, l'enregistrement vide les tampons de retour. Donc,
la seule possibilité est de "sauvegarder sous..." en incluant un
incrément dans le nom de sauvegarde...

Bonjour à tous, est-il possible de revenir en arrière (heure ou minutes
précédentes) après une sauvegarde?

Merci

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")