erreur non spécifiée

Pierre
lorsque j'essai d'envoyer un nouveau message il m'apparait une fenêtre avec
erreur non spécifiée et je ne peux envoyer mon courriel quel est la solution
pour remédier à cette situation

merci

pierre

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
lorsque j'essai d'envoyer un nouveau message il m'apparait une fenêtre
avec
erreur non spécifiée et je ne peux envoyer mon courriel

Va au menu [Outils] ==> [paramètres du compte] vérifier si les paramètres
sont corrects et effectues un test comme c'est proposé.
Là tu auras sans doute un numéro d'erreur.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.