erreur non spécifiée

1 réponse
Pierre
lorsque j'essai d'envoyer un nouveau message il m'apparait une fenêtre avec
erreur non spécifiée et je ne peux envoyer mon courriel quel est la solution
pour remédier à cette situation

merci

pierre

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
lorsque j'essai d'envoyer un nouveau message il m'apparait une fenêtre
avec
erreur non spécifiée et je ne peux envoyer mon courriel

Va au menu [Outils] ==> [paramètres du compte] vérifier si les paramètres
sont corrects et effectues un test comme c'est proposé.
Là tu auras sans doute un numéro d'erreur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
lorsque j'essai d'envoyer un nouveau message il m'apparait une fenêtre
avec
erreur non spécifiée et je ne peux envoyer mon courriel quel est la
solution
pour remédier à cette situation

merci

pierre