erreur ntdll.dll

BelleFleurs
Bonjour

Je reçois une erreur quand je vais dans certains site pour visionner
des vidéo, comme LCN ou Yahoo musique. Voici le message d'erreur
http://cjoint.com/data/hjt0EHqR8b.htm

--
BelleFleurs
BelleFleurs

technicland
BelleFleurs wrote:
Bonjour

Je reçois une erreur quand je vais dans certains site pour visionner
des vidéo, comme LCN ou Yahoo musique. Voici le message d'erreur
http://cjoint.com/data/hjt0EHqR8b.htm

bonjour
tu dois avoir le lecteur associé a ce type de video qui est defaillant il
faudrait voir quel player est utilisé chez toi pour lire ce genre de video
(WMP ou autre?)
Ensuite essayer de le reinstaller

BelleFleurs
technicland a exposé le 2007-07-10 :
BelleFleurs wrote:
[...]

Problème résolu!

C'était tout simplement l'anti popup qui était trop sévère :-@ je l'aie
placer a moyen et je vois les vidéo :oÞ ce n'était pas évident a
trouver ;-) car l'aide de Yahoo et autres site ne parlait pas de popup
du tout ! mais de problèmes de mise a jour du lecteur, le mien est bien
a jour .
:oÞ

--
BelleFleurs