erreur : NTDS KCC dans journal d'événements

Ticasso
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce pb ...

j'ai dans le journal des événements cette erreur qui remonte tous les 1/4
d'heure :

Les données d'enregistrement sont le code d'état. Cette opération va être
retentée.
11/06/2007 18:00:18 NTDS KCC Avertissement (1) 1265 N/A SERVEURTSE La
tentative d'établissement d'un lien de réplication avec les paramètres

Partition : CN=Configuration,DC=Axxxxx,DC=local
Nom de domaine de la DSA source : CN=NTDS
Settings,CN=SERVEUR_TSE,CN=Servers,CN=Premier-Site-par-defaut,CN=Sites,CN=Configuration,DC=Axxxxx,DC=local
Adresse de la DSA source :
52ebf2b3-a1d8-4e5b-ad98-1ed5f435f659._msdcs.Axxxxx.local
Transport inter-site (le cas échéant) :

a échoué avec l'état suivant :

Accès refusé.

par avance merci

Jonathan BISMUTH
Bonjour Ticasso,

le timing est logique puisque la réplication s'établit 4 fois par heure.
dans ton cas, c'est peut être un problème de kerberos.

- vérifie déjà que l'heure est la même sur les deux DC.
- vérifie aussi si le compte ordinateur a été correctement updaté pendant la
promotion, pour se faire :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329860

Cordialement,
--