Erreur "objet attendu"

Le
Zarak
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur "Ligne : 5 / erreur : =
objet attendu"
avec demande de débogage. Ca se manifeste chaque fois que je sors MSN =
du
mode icônisé. Le pb est survenu d'un seul coup, sans raison =
apparente.

Merci d'avance.
Zarak
Le #20445131
Précision : version 8.5 avec Messenger plus!
Hello Zarak !

Précision : version 8.5 avec Messenger plus!

Commencez par passer à Windows Live Messenger 9, car la 8.5 est
obsolète
et utilisez la dernière version de mpl qui vient de sortir

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Précision : version 8.5 avec Messenger plus!

Commencez par passer à Windows Live Messenger 9, car la 8.5 est
obsolète

C'est pas une réponse ça :)

De tte façon j'ai trouvé, le problème venait d'un bloquage de site, une ligne
à rajouter dans le fichier hosts et roulez jeunesse.

Merci gogol !
Papy40
Le #20448071
Zarak, à qui je dis bonjour, a couché sur son écran :
" [MS-MVP]"
Hello Zarak !

[...]

Si c'est ceux qui viennent pour t'aider que tu traites de gogol, tu
peux te dire que tu viens de te faire quelques amis et qu'il sera
inutile de revenir.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net