erreur: l'objet 'Iwshshell3' a échoué??

Le
Nicolas
bonsoir,

lorsque je lance le code suivant et que la valeur de ma variable
SourceFile contient des espace cela me donne l'erreur citée en objet.

code VB:
SourceFile = "D:Exemple CheminExemple Fichier.xls" - valeur contenant
des espaces!!!
Set oSh = CreateObject("wScript.shell")
oSh.run = SourceFile
Set oSh = Nothing

existe-t-il une astuce pour résoudre ce pb???
merci
Michel__D

Nicolas a écrit :
[...]

Déja ce serais mieux comme ceci

SourceFile = "D:Exemple CheminExemple Fichier.xls" '- valeur contenant des espaces!!!
Set oSh = CreateObject("wScript.shell")
oSh.run SourceFile
Set oSh = Nothing

Ensuite pour prendre en charge les espaces tu peux utiliser au choix :

SourceFile = """D:Exemple CheminExemple Fichier.xls""" '- valeur contenant des espaces!!!
Set oSh = CreateObject("wScript.shell")
oSh.run SourceFile
Set oSh = Nothing

ou

SourceFile = "D:Exemple CheminExemple Fichier.xls" '- valeur contenant des espaces!!!
Set oSh = CreateObject("wScript.shell")
oSh.run Chr(34) & SourceFile & Chr(34)
Set oSh = Nothing
Nicolas