Erreur Observateur d'événement - Application

Le
RémyF
Bonjour,
Je rencontre sur un serveur 2003 SBS une erreur dans l'observateur
d'événement, rubrique application.
Je ne trouve rien sur le net la concernant, je viens donc vers vous en
dernier recours.

Mon erreur est la suivante :

Source : NSSDK.MfpiValidator.1
Catégorie : Aucune
ID évén : 8226

Description :
Erreur HTTP404 : Objet introuvable (0x8215071e)

Une idée de la cause ou erreur déjà rencontré par l'un de vous?

dopamind
Le #11162701
RémyF a écrit :
[...]

Merci

tu n'aurais pas des imprimantes Sharp installé sur ton SBS ?