Erreur OE dans Windows 95B

Layla
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Windows 95B. L'installation ce passe bien, j'installe tout les périphériques, ça va bien, mais quand je veut accèder à mon Modem ( aussitôt qu'il essaie d'ouvrire le port du Modem) un écran bleu apparêt avec le message suivant : Une erreur fatale OE est apparue à 0028:C0236000 dans le VXD VMM(0D) + 00001800. L'application va se terminer.

Apprès ce message le poste plante. Le modem est un SUP2751 PCI *( supramax 56i Voice PCI V.92). J'ai essayé un autre Modem avec le drivers original et le même problème apparait. J'ai installer 98SE et là tout fonmctionne très bien aucun problème. J'ai réinstaller Win95B plusieur fois pour différend test et rien n'y fait.

Merci pour votre aide, il y a surement une patch mais je ne la trouve pas !!

Bye!!
--
sisg

Marmotte
"Layla" a écrit dans le message de news:

[...]

!!

Bye!!
--
sisg

Télécharge abracababra sur le site de jceel.free.fr il t'indiquera dans
quels cabs de Windows tu peux extraire les fichiers suivant

voici les noms des fichiers vxd à copier dans c:Windowssystem

Vcomm.vxd = pilote de communication.

Vdd.vxd = pilote de périphérique vidéo.

Vflatd.vxd = pilote virtuel du tampon vidéo.

Vdmad.vxd = pilote du contrôleur DMA.

Vmouse.vxd = pilote de souris.

Configmg.vxd = manager de configuration de la carte mère.

Ntkern.vxd = pilote kernel
Marmotte