Erreur OLE - Conversion 1997-2002

henriques
Hi,

J'ai converti une base 97 en 2000. a l'ouverture de=20
certains fromulaires le message d'erreur suivant=20
appara=EEt : Un probl=E9me est survenu lors de la=20
communication avec le serveur OLE.
Essayer d'effectuer une des op=E9rations suivantes :
Assurez vous que vous etes connete au serveur de=20
reseau sur lequel se
trouve le serveur OLE
Fermez le serveur OLE , relancez en dehors de=20
MSAccess. Retentez ensuite
l'ope dans Access
Reinstallez le serveur OLE pour etre sur qu'il est=20
inscrit."

Merci d'avance,

Marc.

Raymond
Bonjour.

Tu es le 3e aujourd'hui, il y a des jours comme ça.

Si tu as norton anti virus, lire les pages:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q295/8/24.asp&NoWebContent=1

Consulter nos archives sur le sujet:
http://minilien.com/?g2IWM8yzWS
--
@+
Raymond Access MVP.

"henriques" a écrit dans le message de
Hi,

J'ai converti une base 97 en 2000. a l'ouverture de
certains fromulaires le message d'erreur suivant
apparaît : Un probléme est survenu lors de la
communication avec le serveur OLE.
Essayer d'effectuer une des opérations suivantes :