Erreur sur Onglet Signature

1 réponse
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Dès que je vais sur l'onglet signature de la fenêtre option, OUTLOOK plante
et doit fermer !?!
Une idée,
Merci,
Lulu

1 réponse

mOmO
Mécé Lulu la Nantaise Kazécry
Bonjour à toutes et à tous,
Dès que je vais sur l'onglet signature de la fenêtre option, OUTLOOK
plante et doit fermer !?!
Une idée,
Merci,

Bonjour Lulu,

tu as peut-être une signature méchante,
si tu peux encore accéder à "options-signatures", supprime les plus
élaborées

si tu sais manipuler la base de registre, supprime provisoirement la clé
:
HKEY_CURRENT_USERIdentities{57266978-207C-4003-8676-7D082E948F32}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0signatures
( {57266978-207C-4003-8676-7D082E948F32} est ton id )

n'oublie pas de faire un point de restauration avant

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm