erreur d'origine inconnue ...

1 réponse
moi
Bonjour,

J'ai une soudaine série d'erreurs dans les événements du serveur 2003
(DC;DNS;IIS),
erreurs regroupés sur quelques secondes !
C'est toujours la même erreur :
---------------------------------------------------------------
Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro
de séquence de la liste racine tierce partie à partir de :
<http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootseq.txt>
avec l'erreur : Cette connexion réseau n'existe pas.
Id evenement : 8
Source : Crypt32
catégorie : aucun
utilisateur N/A
---------------------------------------------------------------

La série d'erreurs est suivie de l'avertissement :

---------------------------------------------------------------
Le seuil crypt32 de 50 événements a été atteint
et la journalisation sera mise en attente pendant 60 minutes...
---------------------------------------------------------------

Docteur, est-ce normal ?

HB

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quelques pistes:
http://www.eventid.net/display.asp?eventid=8&eventno58&source=crypt32&phase=1

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"moi" wrote in message
news:eph0aV5$
Bonjour,

J'ai une soudaine série d'erreurs dans les événements du serveur 2003
(DC;DNS;IIS),
erreurs regroupés sur quelques secondes !
C'est toujours la même erreur :
---------------------------------------------------------------
Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro
de séquence de la liste racine tierce partie à partir de :
<http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootseq.txt>
avec l'erreur : Cette connexion réseau n'existe pas.
Id evenement : 8
Source : Crypt32
catégorie : aucun
utilisateur N/A
---------------------------------------------------------------

La série d'erreurs est suivie de l'avertissement :

---------------------------------------------------------------
Le seuil crypt32 de 50 événements a été atteint
et la journalisation sera mise en attente pendant 60 minutes...
---------------------------------------------------------------

Docteur, est-ce normal ?

HB