Erreur "out of memory"

4 réponses
MoiMeme
Bonsoir,

Win XP PRo SP2 / RAM 2GB / DDUR libre > 120GB / Swap 4GB ( défragmentée) /
PIV 2.8GHz - FSB 800

Problème : avec un logiciel récent ( PDF-Analyzer) et seulement avec lui (
alors que bécane chargée) j'ai sytématiquement lorsdes essais de sauvegarde,
un message d'erreur "out of memory" !!!!!!!!! Alors qu'il en pleut et que
des apps très gourmandes ne se plaignent pas ( Office / Photoshop / ...)

Ai essayé :
- booter sans aucun AV / firewall / antispy / ni rien d'autre chargé ( boot
sélectif) : no change
- effacer et recréer swapfile : itou

Sur PC du travail ( Win98SE, 512 Mb RAM , swap 1GB) ça baigne

Suis "logué" comme admin "pleisn pouvoirs" ( autant que je sache..)

QuQu'un a une idée géniale ?

Le programmeur du soft a jeté l'éponge : suis le seul et unique client à
avoir le problème. Donc c'est ( forcément ..???) mon sytème qui cafouille.
Mettons. Mais OU nom d'un schtroumpfffffffffffffff ! C'est ce que je
voudrais bien trouver.
Ai surfé sur Google masi sans succès pour l'heure.

J'espère qu'n bon esprit plane sur ce groupe .. :-)

Mertzi !
Phil

4 réponses

MoiMeme
Ai réduit dans bootini mémoire allouée à 1024 Mb ( /maxmem24) et alors le
programme marche.
Mais nom de ... qu'est ce que c'est que cette merde ! On a des CM qui
permettent d'avoir de la RAM tout plein, des softs qui aiment leurs aises,
et un OS "moderne" incapable de gérer "trop de RAM" ! Inoui !

Si ququn a un truc pour contourner ! Ou alors faut-il que je me passe de ma
RAM supplémentaire ? ( au prix que c'est ça me fait mal d'y penser !)

Phil

"MoiMeme" a écrit dans le message de news:
422b8357$0$14983$
Bonsoir,

Win XP PRo SP2 / RAM 2GB / DDUR libre > 120GB / Swap 4GB ( défragmentée) /
PIV 2.8GHz - FSB 800

Problème : avec un logiciel récent ( PDF-Analyzer) et seulement avec lui
( alors que bécane chargée) j'ai sytématiquement lorsdes essais de
sauvegarde, un message d'erreur "out of memory" !!!!!!!!! Alors qu'il en
pleut et que des apps très gourmandes ne se plaignent pas ( Office /
Photoshop / ...)

Ai essayé :
- booter sans aucun AV / firewall / antispy / ni rien d'autre chargé (
boot sélectif) : no change
- effacer et recréer swapfile : itou

Sur PC du travail ( Win98SE, 512 Mb RAM , swap 1GB) ça baigne

Suis "logué" comme admin "pleisn pouvoirs" ( autant que je sache..)

QuQu'un a une idée géniale ?

Le programmeur du soft a jeté l'éponge : suis le seul et unique client à
avoir le problème. Donc c'est ( forcément ..???) mon sytème qui
cafouille.
Mettons. Mais OU nom d'un schtroumpfffffffffffffff ! C'est ce que je
voudrais bien trouver.
Ai surfé sur Google masi sans succès pour l'heure.

J'espère qu'n bon esprit plane sur ce groupe .. :-)

Mertzi !
Phil

Gloops
Bonjour,

Voilà des données de base qui, sait-on jamais, peuvent s'avérer utiles
pour comprendre les réponses au sujet des problèmes de mémoire.

http://www.commentcamarche.net/dos/dosmem.php3
MoiMeme
Voui, mais mon problème est Windows XP pas DOS et j'ai 2GB de RAM.
Le problème est que Win XP n'est pas capable de bien la gérer.

"Gloops" a écrit dans le message de news:
422ba508$0$3135$
Bonjour,

Voilà des données de base qui, sait-on jamais, peuvent s'avérer utiles
pour comprendre les réponses au sujet des problèmes de mémoire.

http://www.commentcamarche.net/dos/dosmem.php3

Gloops
Ah, je n'avais pas mesuré à quel point la gestion de la mémoire était
fondamentalement différente sous Windows XP.

Autant pour moi ...

______________________________________
MoiMeme a écrit, le 07/03/2005 13:25 :

Voui, mais mon problème est Windows XP pas DOS et j'ai 2GB de RAM.
Le problème est que Win XP n'est pas capable de bien la gérer.

"Gloops" a écrit dans le message de news:
422ba508$0$3135$

Bonjour,

Voilà des données de base qui, sait-on jamais, peuvent s'avérer utiles
pour comprendre les réponses au sujet des problèmes de mémoire.

http://www.commentcamarche.net/dos/dosmem.php3