erreur "outlook.exe" à la fermeture du PC

1 réponse
Eslenya
Bonjour, j'ai 2 problèmes - J'ai OUTLOOK 2000 et WINDOWS XP MULTIMEDIA
La fonction "envoyer/recevoir" se met en route toute seule dès que j'allume
mon PC sans meme lancer outlook et part immédiatement en erreur

Quand je fais "arreter mon PC" , j'ai alors "OUTLOOK.EXE" en erreur que je
dois terminer manuellement pour pouvoir éteindre ma machine, sans cela le
PC ne se ferme plus.

Ceci est relativement récent comme erreur et je me demande si ce n'est pas
suite à une MAJ Office ou Windows que cela a été généré.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème et pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eslenya

Le 14/01/2006 15:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai 2 problèmes - J'ai OUTLOOK 2000 et WINDOWS XP MULTIMEDIA
La fonction "envoyer/recevoir" se met en route toute seule dès que j'allume
mon PC sans meme lancer outlook et part immédiatement en erreur

Y'a un fantome dans le PC ?
Si Outlook n'est pas lancé et si vous n'avez pas installé d'utilitaire
genre "notificateur de nouveau message", c'est absolument impossible.

Quand je fais "arreter mon PC" , j'ai alors "OUTLOOK.EXE" en erreur que je
dois terminer manuellement pour pouvoir éteindre ma machine, sans cela le
PC ne se ferme plus.

Avez vous fais les mises à jour d'Office 2000 ? il en existe 4 il me
semble et ce n'est pas inutile...

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/