Erreur outlook express

Angie
Bonsoir

Voilà mon problème, je ne peux plus répondre aux messages que je reçois
via mon outlook express 6.0 et parfois je ne peux pas envoyer un simple
mail. J'ai tout d'abord une alerte Norton Internet Security 2006 avec le
numéro d'erreur 1003,11.
Malheureusement, je ne suis pas plus avancée en cliquant sur le lien
symantec correspondant au numéro d'erreur, car je suis à la lettre ce qui y
est indiqué, et j'ai toujours la même erreur qui perdure...
Ensuite, j'ai désactivé un court instant Norton Internet Security, et
voilà ce que j'ai dans mon outlook express :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re:', Compte : 'Angie', Serveur :
'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error:
Spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro
d'erreur : 0x800CCC69

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, j'en serais ravie.
Merci d'avance pour vos réponses...

Angie

Luc
Angie nous a déclaré...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Le serveur de Cegetel refuse d'envoyer ton message, le considérant comme du
spam, d'où l'intervention préalable de NIS quand il est activé.

La question est donc de savoir pourquoi ton message est assimilé à du spam
???
Quelques suggestions :
- essaie avec un autre objet que "Re:"
- n'essaies-tu pas d'envoyer à plusieurs destinataires simultanément?
- l'adresse du destinataire est-elle valide ?
- ton adresse dans les propriétés de ton compte courrier n'est-elle pas
erronée ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Padkoi