Erreur outlook OLE suite à install Explorer6 Service Pack1

2 réponses
pierre
Bonjour,
j'ai derni=E8rement install=E9 la mise =E0 jour Explorer 6=20
Service Pack 1 et cela a entrain=E9 des probl=E8mes dans mes=20
connexions =E0 travers IE, du coup je sui srevenu en arri=E8re=20
sur cette install et depuis au lancement d'Outlook j'ai le=20
message suivant : "Erreur inscription OLE, le programme=20
n'est pas correctement install=E9. Ex=E9cutez de nouveau le=20
programme d'installation." Apr=E8s moults installations et=20
d=E9sinstallations qui ne changent absolument rien, je me=20
tourne vers la communaut=E9 pour trouver de l'aide.
Par avance merci.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...pierre qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai dernièrement installé la mise à jour Explorer 6
Service Pack 1 et cela a entrainé des problèmes dans mes
connexions à travers IE, du coup je sui srevenu en arrière
sur cette install et depuis au lancement d'Outlook j'ai le
message suivant : "Erreur inscription OLE, le programme
n'est pas correctement installé. Exécutez de nouveau le
programme d'installation." Après moults installations et
désinstallations qui ne changent absolument rien, je me
tourne vers la communauté pour trouver de l'aide.
Par avance merci.
tu dois allégrement mélanger Outlook d'office dont c'est ici le forum

avec outlook express..dont ce ne sont pas les 2 forums ;-(
SP1 date de 1 an ;-)
bon....... sur mon site tu as 2 utils de réparation de IE....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjour Pierre

pierre a écrit:
bonjour,
mon pb avec IE6 est que l'explorateur IE6 se plante tout
de suite dès que je lui demande d'afficher une page html

Je persiste, tu devrais peut-être réessayer mais aprés avoir remis en
état ton IE/OE actuel... Si tu l'as installé sur une version plus ou
moins correcte, effectivement tu risque d'avoir mis le systéme en vrac.

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm