erreur a l'ouverture

Le
Gerard
Bonjour
j'ai installé VB6 sur vista sans aucune remarque. touit c'est bien installé
j'ai fait la mis a jour VBsp6, aucun probleme
maintenant quand j'ouvre vb6 j'ai un premier message

données
erreur automation
erreur d'accesdu registre Ole

merci pour votre aide

cordialement gerard
Gerard
Le #15398251
salut
probleme resolu dans propriete de l'appli cocher comptabilite xp et
travailler en administrateur
merci a aski
a++
"Gerard" news:
[...]

Aski
Le #15398241
Hello Gerard,

Tu as savamment écrit :

salut
probleme resolu dans propriete de l'appli cocher comptabilite xp et
travailler en administrateur
merci a aski
a++

:o)
C'est souvent la solution sous Vista lorsque le logiciel n'a pas de mise à
jour pour cet OS.