erreur à l'ouverture

limipl
Bonjour,
Depuis un updatechaque fois que j'ouvre Word 2003 j'ai le message suivant:
"an error occured and this feature is no longer functionning properly.
Please run setup and select "repair..." to restore this application."
Repair ne fonctionne plus (ne trouve pas le package msi).
J'ai essayé de désinstaller les maj puis de les réinstaller mais rien n'y
fait. Toujours le même message.
Après la fermeture du message Word fonctionne normalement mais je voudrais
bien me débarasser de ce message.
Si au moins ce brave Word me disait quelle "feature" est concernée.
Une idée ?
Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, limipl,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

[...]

Une installation qui s'est peut-être mal déroulée.
Une réponse trouvée dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/827426
Pas pour Word, mais ça peut mettre sur une piste.
Tu peux essayer la réparation de Office.
Pas la désinstallation qui ne donne pas toujours un bon résultat.

--

Cordialement.
Jacques