erreur ouverture fenêtre seamonkey 112

10 réponses
rogter
Bonsoir,
J'utilise seamonkey 112 avec win 98. La fenêtre web ne s'ouvre que
partiellement(bande de 6 cm environ à la base inutilisée). La fenêtre
courrier est normale. Connaissez-vous le problème et avez-vous une
solution à me proposer ? J'ai fait une réinstallation sans succès.
Merci pour votre réponse.

10 réponses

Frederic Bezies
Le 01.07.2007 18:24, rogter a écrit :

Bonsoir,
J'utilise seamonkey 112 avec win 98. La fenêtre web ne s'ouvre que
partiellement(bande de 6 cm environ à la base inutilisée). La fenêtre
courrier est normale. Connaissez-vous le problème et avez-vous une
solution à me proposer ? J'ai fait une réinstallation sans succès.
Merci pour votre réponse.

Cela ressemble à une extension incompatible. La bande n'est pas jaune
avec du texte rouge par hasard ?

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
rogter
Frederic Bezies a écrit :
Le 01.07.2007 18:24, rogter a écrit :

Bonsoir,
J'utilise seamonkey 112 avec win 98. La fenêtre web ne s'ouvre que
partiellement(bande de 6 cm environ à la base inutilisée). La fenêtre
courrier est normale. Connaissez-vous le problème et avez-vous une
solution à me proposer ? J'ai fait une réinstallation sans succès.
Merci pour votre réponse.

Cela ressemble à une extension incompatible. La bande n'est pas jaune
avec du texte rouge par hasard ?

Bonsoir, Merci de la réponse. Aucune anomalie de couleur. fenêtre
uniforme mais tronquée à la base sur toute la largeur.
René ALBERT
rogter wrote:
Frederic Bezies a écrit :
Le 01.07.2007 18:24, rogter a écrit :

Bonsoir,
J'utilise seamonkey 112 avec win 98. La fenêtre web ne s'ouvre
que partiellement(bande de 6 cm environ à la base inutilisée). La
fenêtre courrier est normale. Connaissez-vous le problème et
avez-vous une solution à me proposer ? J'ai fait une réinstallation
sans succès.
Merci pour votre réponse.

Cela ressemble à une extension incompatible. La bande n'est pas jaune
avec du texte rouge par hasard ?

Bonsoir, Merci de la réponse. Aucune anomalie de couleur. fenêtre
uniforme mais tronquée à la base sur toute la largeur.

Eh, eh ...
Le même symptome accompagnait mes probèlème avec SM112, suite à
installation de Tidy.

Essaie de renommer ton dossier "Chrome" (avec SM arrêté) et de démarrer
SM : si ça remarche, ouf ...

Sinon sauvegarde
- ton fichier d'adresses (via Address book/Tools//Export)
- ton fichier bookmarks.html
(via Bookmarks/Manage Bookmarks/Tools/Export)

puis supprime proprement et complètement SM112
(via le désinstalleur de Windows ou son propre Unistall.exe),

puis recrée un nouveau Profil SM et redémarre.

Si c'est OK, réimporte les deux fichiers sauvegardés.
--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
rogter
René ALBERT a écrit :
rogter wrote:
Frederic Bezies a écrit :
Le 01.07.2007 18:24, rogter a écrit :

Bonsoir,
J'utilise seamonkey 112 avec win 98. La fenêtre web ne s'ouvre
que partiellement(bande de 6 cm environ à la base inutilisée). La
fenêtre courrier est normale. Connaissez-vous le problème et
avez-vous une solution à me proposer ? J'ai fait une réinstallation
sans succès.
Merci pour votre réponse.

Cela ressemble à une extension incompatible. La bande n'est pas jaune
avec du texte rouge par hasard ?

Bonsoir, Merci de la réponse. Aucune anomalie de couleur. fenêtre
uniforme mais tronquée à la base sur toute la largeur.

Eh, eh ...
Le même symptome accompagnait mes probèlème avec SM112, suite à
installation de Tidy.

Essaie de renommer ton dossier "Chrome" (avec SM arrêté) et de démarrer
SM : si ça remarche, ouf ...

Sinon sauvegarde
- ton fichier d'adresses (via Address book/Tools//Export)
- ton fichier bookmarks.html
(via Bookmarks/Manage Bookmarks/Tools/Export)

puis supprime proprement et complètement SM112
(via le désinstalleur de Windows ou son propre Unistall.exe),

puis recrée un nouveau Profil SM et redémarre.

Si c'est OK, réimporte les deux fichiers sauvegardés.

Bonsoir, Merci pour ta réponse.
Je suis dépanné. J'ai créé un nouveau profil sur lequel j'ai rapatrié
les fichiers Bookmarks, mail, news via clé usb; Il n'y a que le carnet
d'adresse que je ne suis pas arrivé à rapatrier. Quel est le nom de ce
fichier ? où se trouve-t-il ? Je l'ai oublié. Si tu peux me renseigner.
Je continue à chercher. Encore merci. Cordialement ROGER
René ALBERT
rogter wrote:

Il n'y a que le carnet d'adresse que je ne suis pas arrivé à
rapatrier. Quel est le nom de ce fichier ? où se trouve-t-il ? Je
l'ai oublié. Si tu peux me renseigner. Je continue à chercher. Encore
merci. Cordialement ROGER

1) tu ouvres le navigareur
2) tu cliques sur Bookmaks dans la barre supérieure
3) puis sur Manage Bookmarks dans le petit menu qui apparait
4) le Boomark manager s'affiche, et tu sélectionnes Tools (barre
supérieure du Book. mgr)
5) le nom bookmarks.html apparait dans l'espace affiché
6) tu choisis le dossier où tu veux le sauvegarder, et tu cliques sur
"enregistrer"

Le gag, c'est qu'on ne peut pas localiser ce p...de fichier par une
rechercle ordinaire ... Pourquoi ? Je sais pas ;-)
--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Sergio
René ALBERT avait écrit le 02/07/2007 :

Il n'y a que le carnet d'adresse que je ne suis pas arrivé à
rapatrier. Quel est le nom de ce fichier ? où se trouve-t-il ? Je
l'ai oublié. Si tu peux me renseigner. Je continue à chercher. Encore
merci. Cordialement ROGER

1) tu ouvres le navigareur
2) tu cliques sur Bookmaks dans la barre supérieure
3) puis sur Manage Bookmarks dans le petit menu qui apparait
4) le Boomark manager s'affiche, et tu sélectionnes Tools (barre supérieure
du Book. mgr)
5) le nom bookmarks.html apparait dans l'espace affiché
6) tu choisis le dossier où tu veux le sauvegarder, et tu cliques sur
"enregistrer"

Le gag, c'est qu'on ne peut pas localiser ce p...de fichier par une rechercle
ordinaire ... Pourquoi ? Je sais pas ;-)

Parce que la recherche standard de Windows XP (et je ne parle pas de
celle de Vista !) est une sombre m****.

En fait, il faut inclure les fichiers cachés et les dossiers systèmes
dans la recherche...

Ou utiliser le module de recherche d'un logiciel mieux conçu que
l'explorateur comme "Total Commander".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
René ALBERT
Sergio wrote:
René ALBERT avait écrit le 02/07/2007 :

Il n'y a que le carnet d'adresse que je ne suis pas arrivé à
rapatrier. Quel est le nom de ce fichier ? où se trouve-t-il ? Je
l'ai oublié. Si tu peux me renseigner. Je continue à chercher. Encore
merci. Cordialement ROGER

1) tu ouvres le navigareur
2) tu cliques sur Bookmaks dans la barre supérieure
3) puis sur Manage Bookmarks dans le petit menu qui apparait
4) le Boomark manager s'affiche, et tu sélectionnes Tools (barre
supérieure du Book. mgr)
5) le nom bookmarks.html apparait dans l'espace affiché
6) tu choisis le dossier où tu veux le sauvegarder, et tu cliques sur
"enregistrer"

Le gag, c'est qu'on ne peut pas localiser ce p...de fichier par une
rechercle ordinaire ... Pourquoi ? Je sais pas ;-)

Parce que la recherche standard de Windows XP (et je ne parle pas de
celle de Vista !) est une sombre m****.

En fait, il faut inclure les fichiers cachés et les dossiers systèmes
dans la recherche...

En effet, j'y avais pensé entretemps, et c'est bien ça ...

Le chemin est :

C:Program Filesmozilla.org_Seamonkeydefaultsprofile

Merci pour ta réponse.

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
rogter
René ALBERT a écrit :
Sergio wrote:
René ALBERT avait écrit le 02/07/2007 :

Il n'y a que le carnet d'adresse que je ne suis pas arrivé à
rapatrier. Quel est le nom de ce fichier ? où se trouve-t-il ? Je
l'ai oublié. Si tu peux me renseigner. Je continue à chercher. Encore
merci. Cordialement ROGER

1) tu ouvres le navigareur
2) tu cliques sur Bookmaks dans la barre supérieure
3) puis sur Manage Bookmarks dans le petit menu qui apparait
4) le Boomark manager s'affiche, et tu sélectionnes Tools (barre
supérieure du Book. mgr)
5) le nom bookmarks.html apparait dans l'espace affiché
6) tu choisis le dossier où tu veux le sauvegarder, et tu cliques sur
"enregistrer"

Le gag, c'est qu'on ne peut pas localiser ce p...de fichier par une
rechercle ordinaire ... Pourquoi ? Je sais pas ;-)

Parce que la recherche standard de Windows XP (et je ne parle pas de
celle de Vista !) est une sombre m****.

En fait, il faut inclure les fichiers cachés et les dossiers systèmes
dans la recherche...

En effet, j'y avais pensé entretemps, et c'est bien ça ...

Le chemin est :

C:Program Filesmozilla.org_Seamonkeydefaultsprofile

Merci pour ta réponse.

Bonsoir à tous,
Merci à tous pour votre aide. En ce qui concerne ma dernière question,
il s'agissait du carnet d'adresse(adress book) et non des marque pages
(bookmark°. Las de chercher je l'ai reconstitué à partir de Thunderbird.
J'aimerais bien cependant connaître la localisation et le nom de ce
fichier carnet d'adresse.
Amicalement, ROGER
Sergio
rogter a couché sur son écran :

Le chemin est :

C:Program Filesmozilla.org_Seamonkeydefaultsprofile

Merci pour ta réponse.

Bonsoir à tous,
Merci à tous pour votre aide. En ce qui concerne ma dernière question, il
s'agissait du carnet d'adresse(adress book) et non des marque pages
(bookmark°. Las de chercher je l'ai reconstitué à partir de Thunderbird.
J'aimerais bien cependant connaître la localisation et le nom de ce fichier
carnet d'adresse.
Amicalement, ROGER

*.mab dans le profil ?

abook.mab par défaut...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Gérard Menvussa
On 2 juil, 18:47, Mon bon Messire Sergio
wrota:

Bonjour,

Sachant que tu utilises aussi java sun dans ton navigateur sous XP,
j'aurais bien voulu que tu puisses me répondre dans ce même gd sur le
bon emplacement du répertoire java dans l'OS. (j'ai trois répertoires
différents chez moi. Voir la question "win98 et la machine virtuelle
de sun java. Répertoires corrects ?"

Y a t-il une règle ? "Ce" répertoire et pas un autre ?
Ou bien à l'inverse, cela n'a aucune importance: c'est le chemin de
l'installation dans la BdR lors de l'installation de java sun dk ?

Siouplaît.

Merci d'avance.
__
CB
C&C