erreur ouverture fichier word excel

sbellot
avec windows xp+office 97 quand j'ouvre par double clic certains fichiers un
message d'erreur apparaît:

"le fichier est actuellement en cours d'utilisation par..., voulez vous en
faire une copie?"

alors même que le fichier n'est pas ouvert sur le poste, n'as pas été ouvert
précédement lors de la sesion windows et n'est pas non plus ouvert en partage
réseau

cette erreur n'apparaît qu'avec windows xp+office 97, une solution?

Ha oui, quand j'ouvre word par exemple et que par l'intermédiaire de son
explorateur j'ouvre ce même ficher alors je n'ai pas l'erreur!

Kyrill
Bonjour

Auriez vous un Norton antivirus d'installé sur la machine ?

Bonne journée

Kyrill
"sbellot" wrote in message
[...]

sb
bonjour,

Non j'ai F-secure ou macafee en général, avec l'analyse des fichiers par
défaut

ce n'est pas sur tous les fichiers mais beaucoup quand même, et surtout
toujours les mêmes fichers

merçi

Bonjour

Auriez vous un Norton antivirus d'installé sur la machine ?

Bonne journée

Kyrill
"sbellot" wrote in message
[...]

Geo
Bonjour Kyrill

Bonjour

Auriez vous un Norton antivirus d'installé sur la machine ?

Il semble que la solution soit :
Démarrer, Exécuter, tu tapes
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides

--

A+