erreur à l''ouverture d' IE lequel doit fermer.

Flupke
Un ami vient de me confier son portable (XP home SP2 préinstallé ) sur
lequel il n'arrive plus à ouvrir IE7.
A l'apparition de la page d'accueil (google), une fenêtre annonce " IE a
rencontré une erreur et doit fermer" avec envoi (ou non ) de l'erreur à
Microsoft.
Impossible d'aller plus loin. Que puis-je faire ?
Accessoirement, Microsoft update impossible...
Passé un coup d'antivirus (McAfee) Adaware et spybot... en vain.
Merci de votre aide

technicland
Dans le message de news Flupke nous a dit :
[...]

Bonjour
commence par desactiver les modules complementaires et recherche lequel pose
soucis toutes les infos ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0