erreur à l''ouverture d' IE lequel doit fermer.

1 réponse
Flupke
Un ami vient de me confier son portable (XP home SP2 préinstallé ) sur
lequel il n'arrive plus à ouvrir IE7.
A l'apparition de la page d'accueil (google), une fenêtre annonce " IE a
rencontré une erreur et doit fermer" avec envoi (ou non ) de l'erreur à
Microsoft.
Impossible d'aller plus loin. Que puis-je faire ?
Accessoirement, Microsoft update impossible...
Passé un coup d'antivirus (McAfee) Adaware et spybot... en vain.
Merci de votre aide

1 réponse

technicland
Dans le message de news Flupke nous a dit :
Un ami vient de me confier son portable (XP home SP2 préinstallé ) sur
lequel il n'arrive plus à ouvrir IE7.
A l'apparition de la page d'accueil (google), une fenêtre annonce "
IE a rencontré une erreur et doit fermer" avec envoi (ou non ) de
l'erreur à Microsoft.
Impossible d'aller plus loin. Que puis-je faire ?
Accessoirement, Microsoft update impossible...
Passé un coup d'antivirus (McAfee) Adaware et spybot... en vain.
Merci de votre aide

Bonjour
commence par desactiver les modules complementaires et recherche lequel pose
soucis toutes les infos ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]