erreur ouverture logiciel.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Je continue a essuyer ou collectionner les blagues avec Vista
J'installe un logiciel et lorque je l'ouvre message: Mocrosoft Visual C ++
Runtime library. Avez vous une solution, merci cordialement.
FDDKDR

"Equinoxe." discussion :
Je continue a essuyer ou collectionner les blagues avec Vista ...
J'installe un logiciel et lorque je l'ouvre message: Mocrosoft Visual C ++
Runtime library. Avez vous une solution, merci cordialement.

Quel logiciel ?
Est-il compatible avec Vista ?
Avez-vous été voir s'il y avait des mises à jour de ce logiciel sur le site
de son éditeur ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Equinoxe.
Le #156280
c'est true acronis 10 home j'avais le 9 et j'ai lu que le 10 etait pour Vista
et j'ai ce message.

Bonjour,

"Equinoxe." discussion :
[...]

Le #156279
J'ajoute une information, j'ai telecharge et installe la version evaluation
10 home, pas de pb. Donc je l'achete et vlan! Cordialement.

[...]

Le #156278
"Equinoxe." discussion :
J'ajoute une information, j'ai telecharge et installe la version
evaluation
10 home, pas de pb. Donc je l'achete et vlan! Cordialement.

La version démo a bien été désinstallée avant l'installation de la version
complète, j'imagine ??
Sinon, en enregistrant le logiciel sur le site d'Acronis, en créant un
compte (gratuit, il faut juste donner son e-mail), on peut avoir accès à
toutes les dernières mises à jour de Ture Image 10.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )