erreur ouverture logiciel.

Equinoxe.
Bonjour,

Je continue a essuyer ou collectionner les blagues avec Vista ...
J'installe un logiciel et lorque je l'ouvre message: Mocrosoft Visual C ++
Runtime library. Avez vous une solution, merci cordialement.

FDDKDR
Bonjour,

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je continue a essuyer ou collectionner les blagues avec Vista ...
J'installe un logiciel et lorque je l'ouvre message: Mocrosoft Visual C ++
Runtime library. Avez vous une solution, merci cordialement.

Quel logiciel ?
Est-il compatible avec Vista ?
Avez-vous été voir s'il y avait des mises à jour de ce logiciel sur le site
de son éditeur ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
[...]

La version démo a bien été désinstallée avant l'installation de la version
complète, j'imagine ??
Sinon, en enregistrant le logiciel sur le site d'Acronis, en créant un
compte (gratuit, il faut juste donner son e-mail), on peut avoir accès à
toutes les dernières mises à jour de Ture Image 10.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )