erreur a l'ouverture de mes mail

Le
ajmb Hors ligne
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture de mes mail orange par un raccourci
Tonio le Yéti

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture
de mes mail orange par un raccourci

Soit un peu plus précis, s'il te plaît, et parles-nous du contexte !!!
Quel message ? En ligne (webmail) ? Logiciel de messagerie (?)
Le #23532161
Tonio le Yéti a écrit le 04/07/2011 à 14h28 :
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture
de mes mail orange par un raccourci

Soit un peu plus précis, s'il te plaît, et parles-nous du contexte
!!!
Quel message ? En ligne (webmail) ? Logiciel de messagerie (?)

Bonsoir,excuse moi, je suis nul. Voila mon problème: lorsque je clique sur IE,j'obtient ma page d'accueil orange; je clique sur messagerie et là la page qui s'affiche indique: INFORMATION
erreur: le fonctionnnement de la mesagerie est momentanement perturbé. Merci de renouveler
ultérieurement votre opération: valider.
Comment faire pour supprimer cette page?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.
Tonio le Yéti

[...]

erreur : le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.
Merci de renouveler ultérieurement votre opération : valider.
Comment faire pour supprimer cette page ?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.

Ben, si déjà ils nous signalent qu'ils ont des problèmes et nous demandent
de patienter... patientes. Qu'y a-t-il de difficile à comprendre là ?
C'est LEUR publication (d'accueil), et personne ne peut rien y faire :-(
news.free.fr

Tu peux configurer IE en mettant une autre page de démarrage,
pour ce faire :

Panneau de configuration => Options Internet => Onglet "Général" =>
Page de démarrage et la tu mets l'adresse avec laquelle tu veux
que IE démarre, par exemple : http://www.google.fr/ ou encore :
http://www.orange.fr ou http://www.sfr.fr ou d'autres

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

[...]
Jacquouille la Fripouille
Le #23536571
*Bonjour news.free.fr*

[...]

Il dit qu'il arrive par la page d'accueil d'Orange et que c'est en cliquant
sur Messagerie qu'il a ce message d'information.
Ça vient donc bien d'Orange et pas de son PC.
On est début juillet : les stagiaires d'été viennent de replacer les
titulaires partis en vacances. lol
Tonio le Yéti
Le #23536751
[...]

Et ils sont tous aussi bons les uns que les autres (mdr) !
news.free.fr
Le #23537031
Il dit aussi à la fin du message : "Comment faire pour supprimer cette
page?"
Question d'interprétation du texte.

Le stagiaire qui remplace et ne replace pas (;o)) mais qui lit les messages
jusqu'au bout.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

[...]

Le #23539321
*Bonjour news.free.fr*

[...]

Clavierus lapsus. lol
Mais par "suprimer cette page", j'ai compris "cette injure box". ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.