erreur a l'ouverture de mes mail

9 réponses
ajmb
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture de mes mail orange par un raccourci

9 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture
de mes mail orange par un raccourci

Soit un peu plus précis, s'il te plaît, et parles-nous du contexte !!!
Quel message ? En ligne (webmail) ? Logiciel de messagerie (?)
ajmb
Tonio le Yéti a écrit le 04/07/2011 à 14h28 :
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture
de mes mail orange par un raccourci

Soit un peu plus précis, s'il te plaît, et parles-nous du contexte
!!!
Quel message ? En ligne (webmail) ? Logiciel de messagerie (?)

Bonsoir,excuse moi, je suis nul. Voila mon problème: lorsque je clique sur IE,j'obtient ma page d'accueil orange; je clique sur messagerie et là la page qui s'affiche indique: INFORMATION
erreur: le fonctionnnement de la mesagerie est momentanement perturbé. Merci de renouveler
ultérieurement votre opération: valider.
Comment faire pour supprimer cette page?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.
Tonio le Yéti
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait
à l'ouverture de mes mail orange par un raccourci

Soit un peu plus précis, s'il te plaît, et parles-nous
du contexte !!!
Quel message ? En ligne (webmail) ? Logiciel de messagerie (?)

Bonsoir,excuse moi, je suis nul. Voila mon problème: lorsque je clique sur
IE, j'obtient ma page d'accueil orange; je clique sur messagerie et là la
page qui s'affiche indique : INFORMATION
erreur : le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.
Merci de renouveler ultérieurement votre opération : valider.
Comment faire pour supprimer cette page ?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.

Ben, si déjà ils nous signalent qu'ils ont des problèmes et nous demandent
de patienter... patientes. Qu'y a-t-il de difficile à comprendre là ?
C'est LEUR publication (d'accueil), et personne ne peut rien y faire :-(
news.free.fr
Bonjour,

Tu peux configurer IE en mettant une autre page de démarrage,
pour ce faire :

Panneau de configuration => Options Internet => Onglet "Général" =>
Page de démarrage et la tu mets l'adresse avec laquelle tu veux
que IE démarre, par exemple : http://www.google.fr/ ou encore :
http://www.orange.fr ou http://www.sfr.fr ou d'autres

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Bonsoir,excuse moi, je suis nul. Voila mon problème: lorsque je clique sur
IE,j'obtient ma page d'accueil orange; je clique sur messagerie et là la
page
qui s'affiche indique: INFORMATION
erreur: le fonctionnnement de la mesagerie est momentanement perturbé.
Merci de
renouveler
ultérieurement votre opération: valider.
Comment faire pour supprimer cette page?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour news.free.fr*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e12dde9$0$25231$ :

Bonjour,

Tu peux configurer IE en mettant une autre page de démarrage,
pour ce faire :

Panneau de configuration => Options Internet => Onglet "Général" =>
Page de démarrage et la tu mets l'adresse avec laquelle tu veux
que IE démarre, par exemple : http://www.google.fr/ ou encore :
http://www.orange.fr ou http://www.sfr.fr ou d'autres

Bonsoir,excuse moi, je suis nul. Voila mon problème: lorsque je clique
sur IE,j'obtient ma page d'accueil orange; je clique sur messagerie et
là la page
qui s'affiche indique: INFORMATION
erreur: le fonctionnnement de la mesagerie est momentanement perturbé.
Merci de
renouveler
ultérieurement votre opération: valider.
Comment faire pour supprimer cette page?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.

Il dit qu'il arrive par la page d'accueil d'Orange et que c'est en cliquant
sur Messagerie qu'il a ce message d'information.
Ça vient donc bien d'Orange et pas de son PC.
On est début juillet : les stagiaires d'été viennent de replacer les
titulaires partis en vacances. lol
Tonio le Yéti
Il dit qu'il arrive par la page d'accueil d'Orange et que c'est en
cliquant
sur Messagerie qu'il a ce message d'information.
Ça vient donc bien d'Orange et pas de son PC.
On est début juillet : les stagiaires d'été viennent de replacer les
titulaires partis en vacances. lol

Et ils sont tous aussi bons les uns que les autres (mdr) !
news.free.fr
Il dit aussi à la fin du message : "Comment faire pour supprimer cette
page?"
Question d'interprétation du texte.

Le stagiaire qui remplace et ne replace pas (;o)) mais qui lit les messages
jusqu'au bout.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Comment faire pour supprimer cette page?

Il dit qu'il arrive par la page d'accueil d'Orange et que c'est en
cliquant
sur Messagerie qu'il a ce message d'information.
Ça vient donc bien d'Orange et pas de son PC.
On est début juillet : les stagiaires d'été viennent de replacer les
titulaires partis en vacances. lol

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour news.free.fr*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e1402f9$0$18559$ :

Il dit aussi à la fin du message : "Comment faire pour supprimer cette
page?"
Question d'interprétation du texte.

Le stagiaire qui remplace et ne replace pas (;o)) mais qui lit les
messages jusqu'au bout.

Clavierus lapsus. lol
Mais par "suprimer cette page", j'ai compris "cette injure box". ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Cavin
le problème chez orange est que ce message est quasi permanent
Il vaut mieux se servir d'un autre soft de messagerie que des softs pourris
d'Orange

"ajmb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tonio le Yéti a écrit le 04/07/2011 à 14h28 :
Bonjour,

comment supprimer la page erreur qui apparait à l'ouverture
de mes mail orange par un raccourci

Soit un peu plus précis, s'il te plaît, et parles-nous du contexte
!!!
Quel message ? En ligne (webmail) ? Logiciel de messagerie (?)

Bonsoir,excuse moi, je suis nul. Voila mon problème: lorsque je clique sur
IE,j'obtient ma page d'accueil orange; je clique sur messagerie et là la
page
qui s'affiche indique: INFORMATION
erreur: le fonctionnnement de la mesagerie est momentanement perturbé. Merci
de
renouveler
ultérieurement votre opération: valider.
Comment faire pour supprimer cette page?
PS: si je valide, ma messagerie apparait et fonctionne.
Merci pour ton aide.