Erreur à l'ouverture d'OUTLOOK 2003 - Impossible d'accéder au fichier C:[...]outlook.ost - Descripteur non va lide

Le
alesiom
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2003, j'ai le message d'erreur qui s'affiche
dans la page principale (côté droit)

"Impossible d'afficher le dossier. Impossible d'accéder au fichier C:
Documents and SettingscomptaLocal SettingsApplication Data
MicrosoftOutlook\outlook.ost. Descripteur non valide

TENTATIVES DE RESOLUTION:
-

J'ai essayé d'aller dans ? - Détecter et réparer
Puis j'ai essayé successivement les 2 options:
1) Restaurer mes raccourcis pendant la restauration
2) Effacer mes paramètres personnalisés et restaurer les paramètres
par défaut.

Dans les 2 cas, le message d'erreur se produit toujours au démarrage.

En faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé ce lien mort.
http://www.generation-nt.com/reponses/probleme-dans-outlook-2003-entraide-62=
523.html#1

On parle d'un fichier PDT et non OST (ici). Est-ce la même chose ?

Est-ce que quelqu'un saurait retrouver le post concerné ?

Merci d'avance,

SYSTEME D'EXPLOITATION

WINXP SP2 avec OUTLOOK 2003.
C'est une messagerie d'entreprise qui utilise Windows Server 2003
alesiom
Le #6780931
Pour compléter le message,

Je n'arrive plus à accéder à mes messages (boite de réception,
messages envoyés, etc...)

Merci d'avance,
alesiom
Le #6782471
Problème résolu

Il a fallu désinstaller / réinstaller OUTLOOK 03
alesiom
Le #6782461