Erreur à l'ouverture d'OUTLOOK 2003 - Impossible d'accéder au fichier C:[...]outlook.ost - Descripteur non va lide

Le
alesiom
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2003, j'ai le message d'erreur qui s'affiche
dans la page principale (ct droit)

"Impossible d'afficher le dossier. Impossible d'accder au fichier C:
Documents and SettingscomptaLocal SettingsApplication Data
MicrosoftOutlook\outlook.ost. Descripteur non valide

TENTATIVES DE RESOLUTION:
-

J'ai essay d'aller dans ? - Dtecter et rparer
Puis j'ai essay successivement les 2 options:
1) Restaurer mes raccourcis pendant la restauration
2) Effacer mes paramtres personnaliss et restaurer les paramtres
par dfaut.

Dans les 2 cas, le message d'erreur se produit toujours au dmarrage.

En faisant une recherche sur internet, j'ai trouv ce lien mort.
http://www.generation-nt.com/reponses/probleme-dans-outlook-2003-entraide-62=
523.html#1

On parle d'un fichier PDT et non OST (ici). Est-ce la mme chose ?

Est-ce que quelqu'un saurait retrouver le post concern ?

Merci d'avance,

SYSTEME D'EXPLOITATION

WINXP SP2 avec OUTLOOK 2003.
C'est une messagerie d'entreprise qui utilise Windows Server 2003
alesiom
Le #6780931
Pour compléter le message,

Je n'arrive plus à accéder à mes messages (boite de réception,
messages envoyés, etc...)

Merci d'avance,
alesiom
Le #6782471
Problème résolu

Il a fallu désinstaller / réinstaller OUTLOOK 03
alesiom
Le #6782461