Erreur d'ouverture SHEETS

Le
Stéphane B.
Bonjour,
J'ai créé un classeur EXCEL avec du code Visual BASIC.
Lorsque j'ouvre le classeur, j'ai un message erreur "Erreur d'execution 1004
la méthode ( Sheet de l'objet _ GLOBAL a échoué )
Que faire ?
Je peux modifier le code des feuilles USERFORM dans l'explorateur de projet
mais
pas les feuilles de calculs puisqu'elles n'apparaisent pas dans EXCEL
Il n'y a pas d'aide dans l'aide integrée à VISUAL BASIC.

Merçi pour votre aide.

Stéphane B.
David
Le #15362951