Erreur à l'ouverture de visual basic editor depuis un fichier project

1 réponse
koptuna
Bonjour,

Le pb se situe à l'ouverture de VBE (Visual Basic Editor) depuis un fichier project *. ouvert
J'accede à VBE par le menu Outils/Macro/Visal Basic Editor ou Alt+F11.
VBE essaie d'ouvrir le fichier *.mpp mais n'y parvient pas, un message d'erreur s'affiche (4 fois) "Fichier introuvable".
VBE s'ouvre mais sans le fichier *.mpp (seulement global.mpp), donc impossible de créer une macro pour ce fichier.

Meri pour toute personne ayant une idée à me soumettre.

Koptuna.
Windows XP
Project 2003 SP3

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Koptuna,

Cela ressemble à un fichier corrrompu quelque part.
J'essaierais de désinstaller Project puis de le réinstaller.

Gérard Ducouret

"koptuna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le pb se situe à l'ouverture de VBE (Visual Basic Editor) depuis un
fichier
project *. ouvert
J'accede à VBE par le menu Outils/Macro/Visal Basic Editor ou Alt+F11.
VBE essaie d'ouvrir le fichier *.mpp mais n'y parvient pas, un message
d'erreur
s'affiche (4 fois) "Fichier introuvable".
VBE s'ouvre mais sans le fichier *.mpp (seulement global.mpp), donc
impossible
de créer une macro pour ce fichier.

Meri pour toute personne ayant une idée à me soumettre.

Koptuna.
Windows XP
Project 2003 SP3