erreur sur OWA 2003 quand je telecharge une PJ

Le
Christophe VERRIER
Bonjour,

Je recherche un pro OWA 2003 pour m'aider car quand un client type Internet
Explorer 6 ou 7 essaye de recuperer une PJ sur notre serveur en frontal.

Nous avons ce message d'erreur qui apparait (le fichier n'a pas pu etre
ecrit sur le disque antémemoire)

Ce serveur est un frontal avec une authentification forte ( type safeword)

PS: un client Firefox arrive à recuperer la PJ.

Merci pour votre aide!!!!
Bonjour Christophe,

Pourrais-tu te rendre sur le site suivant
"http://support.microsoft.com/kb/323308/fr" et appliquer la solution
proposée sur le client qui rencontre le problème.

Comment l'indique l'article , ce type de problème survient lorsque le
serveur Excahnge envoie un en-tête « Cache-control:no-store »
ou «
Cache-control:no-cache »...

Testes la solution et laisses moi savoir si celà résout ton
problème. Merci

Salutation
Anonyme

"Christophe VERRIER" news:%