erreur OX80070005

1 réponse
VINCENT RICHARD
Bonjour.

En voulant planifier la défragmentation, ce message apparaît.De quoi s'
agit-il ?

1 réponse

Vivien MOREAU
On 2010-02-07, VINCENT RICHARD wrote:

Bonjour.

En voulant planifier la défragmentation, ce message apparaît.De quoi s'
agit-il ?

D'un problème visiblement en rapport avec Windows, donc j'ai mis le
suivi sur fr.comp.os.ms-windows où tu devrais avoir des réponses
ciblées.

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie