Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)

Le
rexonnae
Bonjour,
J'ai une erreur ( Ox800CC19 ) qui apparaît sur ma boîte mail:
la connection ce fait sans problème. Mais la réception bloque ! Je suis allée voire sur les autres boîtes mail des autres sessions ( qui n'ont pas ce problème là ) et j'ai mit les mêmes critères dans ma boîte mais ça ne marche toujours pas! même en allant sur tous les forum!
Quand je clique sur envoyer/recevoir, on me dit "reception de message 1 sur 6" et au bout de 60 secondes on me dit: " votre serveur POP3 n' pas répondu en 60 secondes. Voulez-vous patienter encore une fois 60 secondes?"

Que faire??
Merci de mettre des réponses simples et bien expliquées: je ne suis pas vraiment douée en informatique!!

Au revoir!
Azo4
Le #18936571
serveur en rade.... attendre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rexonnae" news:
[...]

Le #18951551
rexonnae a écrit le 19/03/2009 à 16h58 :
[...]

serveur en rade: ça veut dire quoi ?
Azo4
Le #18953821
le serveur de ton fournisseur d'accès:
- a des vapeurs
- ta boîte est bloquée

va voir sur la page messagerie de ton fournisseur!

--
[...]

Le #18954431
Azo4 a écrit le 22/03/2009 à 09h39 :
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

Et c'est où la page messagerie de mon fournisseur?
PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte de messagerie de portail orange et ça marchait...
Azo4
Le #18960421
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte de messagerie
de
portail orange et ça marchait...

c'est bien ça! ...ça remarche?...

--
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

Le #18963881
Azo4 a écrit le 23/03/2009 à 10h06 :
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte
> [...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
!
[...]

Non ça ne remarche toujours pas... (dommage!)
rexonnae
Le #18996941
Azo4 a écrit le 23/03/2009 à 10h06 :
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte
> [...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

Des fois oui des fois non... Mais quand ça marche, c'est long!
rexonnae
Le #19072791
rexonnae a écrit le 22/03/2009 à 12h05 :
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

ça marche de temps en temps...mais apparement, les messages que je reçois prennent beaucoup de mémoire ( la moitié de ma boîte mail )
j'ai supprimé tout les messages que j'aigarder zet c'est pas mieu...
Azo4
Le #19104311
orange merdouille encore chez nous....

--
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

Le #19125671
Azo4 a écrit le 23/03/2009 à 10h06 :
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte
> [...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

"rexonnae" a écrit dans le
message de
[...]

Et ba non ça ne remarche pas...
Je ne peut plus du tout recevoir mes mails. J'attends et au bout d'un moment, un message apparaît:
votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Voulez-vous attendre 60 secondes de plus?

Patienter Arrêter

Quand je clic sur "Patienter", le message si dessus réapparraît au bout de 60 secondes, et quand je clique sur "Arrêter", un message d'erreur apparaît
le numéro d'arreur: 0x800CCC19

Du coup, comme mes messages n'arrivent pas, il s'accumulent dans envoyer/recevoir et c'est encore plus long a venir...