Erreur sur la page !

Le
vfaysse
Bjr,
J'ai très souvent le message "Erreur sur la page" qui s'affiche en bas à
gauche d'une fenetre IE7. Cela se produit lorsque le site me propose de me
"débrancher" vers un autre site ou vers le détail d'une information.
J'utilise IE7 + CA security center.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb ? (J'ai déjà modifié les parametres IE7
par rapport aux cookies mais sans effet).
technicland
Le #489842
vfaysse wrote:
[...]

Bonjour
tu es sur que les scripts sont pas bloqués, commence par retablir le niveau
de securité de IE a son niveau par defaut dans outils / options internet
onglet securité retablir le niveau par defaut. Re essaye ci cela persiste
essaye en desactivant provisoirement CA security center pour voir si ce
n'est pas un de tes softs de securité qui te bloque

vfaysse
Le #489838

vfaysse wrote:
[...]

J'ai fait les manips mais malheureusement sans succès. J'aimerai ne pas avoir à desinstaller CA. Y at'il d'autres manip a faire avant ?
Merci

technicland
Le #489622
vfaysse wrote:
J'ai fait les manips mais malheureusement sans succès. J'aimerai ne
pas avoir à desinstaller CA. Y at'il d'autres manip a faire avant ?

malheureusement bien souvent ce sont de mauvaises configuration des softs de
securité qui bloque la navigation avant de le desinstaller tu ne peu pas
simplement essayer de le desactiver?
Sinon c'est vite fait en principe de desinstaller / reinstaller une appli