Le
J. K.
Bonjour,

Sur ces 4 pages,
http://www.lemonde.fr/
http://tempsreel.nouvelobs.com/
http://www.liberation.fr/
http://www.administration24h24.gouv.fr/
j'ai le messsage, en bas à gauche "terminé, mais il existe des
erreurs sur la page.
Avec FF, je n'ai pas ce souci
Un autre journal,
http://www.telerama.fr/montelerama/portal/index.php, aucun souci.
J'ai réinitialisé les paramètres, réinstallé Flashplayer, en
vain.
Je n'ai pas parcouru les milliards de pages, mais ce sont les 3
premières que je visualisent tous les jours.
Microsoft, Voila, Yahoo, https://logitelnet.socgen.com/ aucune
erreur.
Ce n'est pas dramatique, mais, il faut déjà supporter certains
problèmes de Vista.
Merci.

--

Cordialement.
Jacques
[...]

Je viens de faire le test avec IE7 et FF et apparemment les erreurs
viennent d'Adobe Flash Player.enfin plutot d'IE7.

Essaies cela :
- ouvres IE7
- outils
- options internet
- onglets avancés
- décoches activer les extensions tierces partie du navigateur

Mais à savoir que tu n'auras plus tes barres d'outils et qu'encore la
page affichée ne sera pas la même que sous FF.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : si quelqu'un a la solution je suis preneur également.

J. K.
Le #560611
Bonjour, soir, Jean Pierre,

[couic]

[...]

Merci pour la réponse. J'ai fait la manip, mais c'est toujours le
même problème.
Ne voulant pas me séparer des barres d'outils, je reste dans la
situation actuelle.
Je n'utilise pratiquement pas FF.
On va attendre LA SOLUTION !
--

Cordialement.
Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #560608
Bonsoir !

J'ai une erreur uniquement sur administration24h24 ; en plus, elle est
justifié (erreur de syntaxe).
Les autres sites passent sans problème, chez moi.

Si tu as un debugguer, réactive-le, dans le Outils + Options-Internet
+ Avancé

@+

MCI
J. K.
Le #563936
Bonjour, soir, MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],

[couic]

J'ai une erreur uniquement sur administration24h24 ; en plus,
elle est
justifié (erreur de syntaxe).
Les autres sites passent sans problème, chez moi.

Pourquoi ces pages et pas les autres ?

Si tu as un debugguer, réactive-le, dans le Outils +
Options-Internet + Avancé

Au contraire, j'ai désactivé tout ce qui concerne les messages
d'erreurs et ça marche.
Merci.

--

Cordialement.