erreur de page IE6

Le
Ness
Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment le résoudre. sur mon serveur
web, quand j'ouvre mon site avec n'importe qu'elle utilisateur authentifier,
j'ai en bas de l'écran un point d'exclamation jaune avec "erreur sur page.
quand je double clic dessus j'ai:

ligne: 1935
car: 4
erreur: erreur de chargement de DLL
code: 0
url: http://mon serveur web

je ne sais même pas de quel fichier dll il s'agit!!!

cette erreur existe seulement sur les pages de mon site, si j'accede à
windows update(par ex) je n'ai pas cette erreur.

merci pour votre aide.
Etienne Legendre
Le #16973531
bonjour

avez vous la possibilité de tester avec IE7 sur un poste, ou un autre
navigateur de type firefox.
les logs windows ne donnent -ils pas plus de détails ?
il n'y a pas en haut de la fenetre de IE l'indication du composant qu'il
tente de charger ? (en haut sur fond jaune)

EtienneL

"Ness" news: