Erreur paramêtre attendu

1 réponse
Jpmill
Voici le bout de code qui me g=E9n=E8re l'erreur ex=E9cution 3061 ; trop pe=
u
de param=EAtre 1 attendu. Qu'est ce qui me cause cela ???

Set db =3D CurrentDb
Set rsSelectedSite =3D db.OpenRecordset("SELECT
TblSiteNiveau.SiteID, TblSiteNiveau.RefNiveauServiceID," _
&
"TblSiteNiveau.SiteNiveauID, TblSiteNiveau.SiteNiveauDateFin," _
&
"TblSiteNiveau.SiteNiveauDateD=E9but, TblSite.RefTelcoID," _
&
"TblCommandeNiveau.DateOrdreServiceCompl=E9t=E9,TblCommandeNiveau.DateDebut=
Fact
" _
& "FROM TblSite
INNER JOIN (TblSiteNiveau LEFT OUTER JOIN TblCommandeNiveau " _
& "ON
TblCommandeNiveau.SiteNiveauId =3D tblSiteNiveau.SiteNiveauId) ON
TblSiteNiveau.SiteID =3D TblSite.SiteID " _
& "WHERE
(TblSiteNiveau.SiteNiveauDateD=E9but Is Not Null) AND tblSite.RefTelcoID
=3D " & telcoToUpdate & ";" _
, dbOpenSnapshot)

Est-ce une erreur de syntaxe ?????

1 réponse

Fabien
Jpmill a écrit :
Voici le bout de code qui me génère l'erreur exécution 3061 ; trop peu
de paramêtre 1 attendu. Qu'est ce qui me cause cela ???

Set db = CurrentDb
Set rsSelectedSite = db.OpenRecordset("SELECT
TblSiteNiveau.SiteID, TblSiteNiveau.RefNiveauServiceID," _
&
"TblSiteNiveau.SiteNiveauID, TblSiteNiveau.SiteNiveauDateFin," _
&
"TblSiteNiveau.SiteNiveauDateDébut, TblSite.RefTelcoID," _
&
"TblCommandeNiveau.DateOrdreServiceComplété,TblCommandeNiveau.DateDebutFact
" _
& "FROM TblSite
INNER JOIN (TblSiteNiveau LEFT OUTER JOIN TblCommandeNiveau " _
& "ON
TblCommandeNiveau.SiteNiveauId = tblSiteNiveau.SiteNiveauId) ON
TblSiteNiveau.SiteID = TblSite.SiteID " _
& "WHERE
(TblSiteNiveau.SiteNiveauDateDébut Is Not Null) AND tblSite.RefTelcoID
= " & telcoToUpdate & ";" _
, dbOpenSnapshot)

Est-ce une erreur de syntaxe ?????

Bonjour a toi aussi !
si telcotoupdate est un champs alpha alors il faut l'encadrer par des '
= '" & telcotoupdate & "';";
@+