erreur-pbleme synchro

squeepy
Bonjour,
J’ai un souci avec 1 boite mail. On arrive bien à recevoir et envoyer des
mails.
Mais à chaque fois qu’il y a un envoi – réception, il y a un message en plus
dans « problèmes de synchronisation. Dans la journée, je peux en avoir 1
centaine en tout
Quand on visualise le message d'erreur : ça marque - -> La tâche Serveur
microsoft exchange a signalé 1 erreur (0x8004010F) : impossible d'excuter
l'opération. Objet introuvable.

J’ai supprimé la boîte mail & réinstallé mais rien n’y fait.

Quelqu'un a une idée?
--
Merci de votre aide

killbiz
bonjour,
j'ai eu le même problème sur plusieurs pc, il faut recréer le fichier de
synchro .ost en supprimant l'ancien...
normalement, ça devrait résoudre ton problème.

[...]

squeepy
Re

Et tu fais comment pour le supprimer et en recréer un nouveau?
--
Merci de votre aide

[...]

killbiz
Re,

le fichier créé automatiquement lors de la première synchro se situe
C:Documents and SettingsProfilUserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook.

Il faut afficher les fichiers cachés pour les voirs, et il se peut aussi que
tu en ai plusieurs... mais cela ne pose pas de pb si tu les supprimes toutes,
du moment que celle du jour même fonctionne !!!

Après tu dois tenter de nouveau une synchro et il va te demander si tu veux
créer un nouveau fichier .ost, et voila le travail, bonne journée