erreur picture-it! 2002

bb_ladouce
Bonjour,
Ne savant pas où metre mon message, je le poste ici.
lorsque j'essaye d'ouvrir picture it ! 2002 dans le menu demarrer ou
directement par le biais d'une image .png, l'erreur suivante apparait :

"Runtime Error!

Program:

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."

Pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme ?
merci

**Mon systeme d'exploitation windows XP Home Sur Packard Bell imedia mc 9612**

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bb_ladouce*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

:

[...]

Désinstalle/Réinstalle PictureIt.
--
Jacquouille la Fripouille

Le Yéti
Jacquouille la Fripouille nous a écrit dans son message :

[...]

Ou encore, vérifies : machine "saine" et "propre" ?