erreur planificateur media center

Le
Fabrice
Bonjour,
Dans mon journal des événements, j'ai tous les jours ce message " erreur
planificateur media center" si je vais dans le détail j'ai :
Échec du contrôleur de disque de l'enregistrement.
le lien microsoft ne donne rien
Une idée ?
Merci
Cordialement
Fabrice
Le Claude
Le #2101
Salut,

Il doit y avoir un numéro d'erreur (Event ID) Donne-le s'il te plait, ça
pourra nous aider.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice" discussion :
[...]

Le #509951
Avec un peu de retard, ID évén : 0
Fabrice
"Le Claude" de news:
[...]

Le #509945
Salut,

Tu nous dis :
Avec un peu de retard, ID évén : 0
Là, nous voila énormément bien renseignés !

Essaye ceci : (sans garantie)

Dans un premier temps, regarde dans [Panneau de config] ==> [performances et
maintenance] ==> [outils d'administration] ==> [gestionnaire de
périphériques] ==> [contrôleur ATA/ADAPI...] ==> [canal principal] ==>
onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes [options de
transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu effectues de même
dans [canal secondaire].

--
[...]

Merci pour le coup de main. J'ai fait ce que tu as dit, l'option est bien
sur DMA si possible. Par contre je n'ai pas trouvé de canal secondaire.
Donc le pb est ailleurs.
Ah l'informatique....
Merci quand même.
Fabrice

[...]