Erreur portabilité N° --> motif de résiliation ?

1 réponse
Centaur
Bonjour à tous,

Un ami a souscrit à une offre Internet en dégroupage total avec
portabilité du N° France Telecom (01 xx...)

L'opérateur a commis une erreur, son N° FT est désormais inactif, et il
n'a que le N° 09 XX XX.

Ce n'est que le dernier avatar en date de cette souscription : 3 mois
d'attente pour avoir internet, suite à mises en demeure etc etc.

Cette boulette est-elle constitutive d'un motif valable de resiliation
de son contrat ? L'erreur est reconnue per l'opérateur en question, qui
demande à mon ami de resouscrire une offre FT en tentant de récupérer le
N° d'origine, pour refaire un dégroupage avec portabilité (!)

De plus, c'est un contrat "quadruple play", incluant une offre de
téléphonie mobile. En cas de résiliation, le la partie "GSM" du contrat
serait-elle également résiliée ?

A vous lire, cordialement,

1 réponse

R1
Centaur wrote on lundi 29 mars 2010 11:58:

Bonjour à tous,

(...)

De plus, c'est un contrat "quadruple play", incluant une offre de
téléphonie mobile. En cas de résiliation, le la partie "GSM" du contrat
serait-elle également résiliée ?

Difficile de ne résilier qu'une partie du contrat: les groupés c'est bien,
tant que ça marche (valable aussi pour les combinés TV/DVD...)

A vous lire, cordialement,