Erreur de positionnement de DLL

Le
Cloclo20
Bonjour à tous ,
Voici mon problême .si une âme charitable peut m'aider ? Merci d'avance.
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne
s’exécutera pas correctement .Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystème32HHCTRL.ocx occupait une zone d’adresse réservée pour les
DLL système Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle.
--
cloclo20
Eugene
[...]
regardes les autres post, il s'agit d'un PB venant d'une mise à jour de

XP, il suffit de supprimer le patch en question

NM
Le #1276757
hello Eugene you wrote

[...]

Ou d'en rajouter un autre :

http://support.microsoft.com/kb/935448/

O.B. [MVP]
c'est lié au pilote Realtek HD j'ai pas testé mais le mettre à jour resoud
peut être aussi le problème

"NM" news:utla%
[...]

Le #1276731
hello O.B. [MVP] you wrote

Bonjour,
c'est lié au pilote Realtek HD j'ai pas testé mais le mettre à jour
resoud peut être aussi le problème

Perso, je n'ai pas de Realtek, mais je l'ai appliqué quand même...

Et deux .OCX ont changé de place mêmoire dans Windows avec ce patch du
patch de la MAJ du mardi.

Mais mes liens je les ai bien pris *ICI* à ceux qui en savent + que moi.

Voilà ;-)

Cdlmnt,
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Fafa
Le #1276709

[...]

Bonsoir
je l'ai rajouté et j'ai tjs le problème quelqu'un peut me dire pourquoi?
fafa

Jacquouille la Fripouille
Le #1276704
*Bonjour Fafa*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Ou d'en rajouter un autre :

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Bonsoir
je l'ai rajouté et j'ai tjs le problème quelqu'un peut me dire
pourquoi? fafa

C'est bien ce package-là que tu as téléchargé ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Si ça ne marche pas, un contributeur a conseillé de désinstaller la MaJ
d'hier soir (KB925902), d'installer ce patch, puis de réinstaller la
KB925902).
--
Jacquouille la Fripouille

Philippe
Le #1276702
"Fafa"

[...]

Bonsoir,

merci à vous tous.
J'allais vous poser la question, mais en lisans vos post et après avoir
rentré le nouveau patch, mon problème à été résolé.

Encore merci à vous tous.

Amicalement Philippe

jad
Le #1276653
J'ai exactement le même message que décrit ci-dessus par Cloclo20 à
l'ouverture de windows. Je n'ai pas compris la méthode de résolution décrite
dans ces réponses. Quelqu'un peut-il me dire, pas à pas, pour un novice de
XP, la marche à suivre ? Comment supprime-t-on une Maj ( et que ce soit la
bonne) ? Qu'est-ce qu'un "patch" ? Merci à qui pourra éclairer mes ignorances.

[...]

Le #1276650
J'ai fini par comprendre, et c'est résolu. Merci à tous.

[...]

Gerard Del
Le #1276649
[...]

Il faut télécharger et exécuter le correctif :

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Si ça ne marche pas, supprime la MAJ, installe le correctif, et
réinstalle la maj.

Pour supprimer une mise à jour :

Démarrer - Panneau de configuration - Ajout/suppression de programmes.

Vérifier que la case "afficher les mises à jour" est bien cochée.

Tous les programmes installés vont s'afficher (ça peut prendre un
certain temps).

En bas de la liste tu vas trouver "Windows XP - Mises à jour logicielles".
Les maj sont rangées par date, tu retrouveras facilement la dernière
installée (vérifier le numéro, en l'occurrence il s'agit de la KB925902).
Tu fais "supprimer", et tu redémarres l'ordinateur.

A+

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/